Acide chlorhydrique détartrant décapant 1 l - Bazar - Promocash Anglet
Visuel non contractuel.
Les informations communiquées le sont à titre commercial et seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi. Veillez à prendre connaissance des informations figurant sur l'emballage du produit à la livraison et/ou avant toute consommation, notamment si vous présentez des risques d'allergies.

Acide chlorhydrique détartrant décapant 1 l

La bouteille de 1 l
MIEUXA
Ifls : 599434

Informations générales

Description

  • Décapant : carrelages (traces de ciment, égalisations des joints), verre, sanitaires, ustensiles non alimentaires en fer, acier. Polit et nettoie les métaux. Recommandé pour préparer à la soudure zinc et acier. Rectifie (diminue) le pH de l'eau des piscines.

Ingrédients

  • Acide chlorhydrique 23% - N°CE : 231-595-7.

Infos pratiques

Peut être corrosif pour les métaux. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Garder sous clef. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Eviter de respirer les poussières, fumées, gaz, brouillards, vapeurs, aérosols. Porter des gants de protection des vêtements de protection, un équipement de protection des yeux et du visage. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'inhalation: transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler un centre antipoison ou un médecin en cas de malaise. Eliminer le contenu, récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale, internationale. Ne pas transvaser. Ne pas réutiliser le récipient vide. Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Reboucher immédiatement le flacon avec son bouchon de sécurité après usage.

Conseils :

S'utilise en dilution 30% d'acide pour 70% d'eau : attention de toujours verser l'acide dans l'eau. Après traitement rincer abondamment. Faire un essai préalable sur une partie non visible lors de la première utilisation.

Mes contacts

Mes Contacts
Exploitant du magasin
SEBASTIEN GARAT

promocash_anglet@carrefour.com

05 59 31 43 23